expo d'aquarelles par Agnès Garcin

Publié le par Philippe

Chèrs cousins,

Il reste des tableaux de mon expo, à acquérir jusqu’au 1er mars 22h à la Maison pour tous : salle des rancy métro saxe/gambetta 249 rue vendôme à Lyon 3è.

D'autre part mon livre : "Flaneries au parc de la tête d'Or", peut encore faire des heureux et être une bonne idée de cadeau pour les 150 ans du Parc de la tête d'Or, avec une dédicace le samedi après-midi 28 avril à la librairie Saint Paul (horaires à préciser).

Agnès Garcin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai beau chercher, je ne vois pas de reproductions des aquarelles d'Agnès Garcin sur le blog. J'ai vu que le livre n'était pas référencé en Fnac. Comment je peux faire pour avoir une idée de son travail et le consulter sans aller jusqu'à Lyon?
Répondre