Signature Agnès Garcin

Publié le par Philippe

samedi 28 avril 2007 - à la librairie Saint Paul à Lyon

Journée de la librairie, un livre une rose

rencontre avec des auteurs

Flâneries au parc de la Tête d'or

Signature de l'artiste et auteur

Agnès Garcin

Présentation et vente des aquarelles originales
de 15h à 19h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai reçu le livre d'Agnès que je trouve très bien. Bravo à l'aquarelliste ! Je voudrais envoyer un bon de commande à des amis, mais ne retrouve plus le site où je l'avais imprimé. Quelqu'un peut-il m'en envoyer un par mail ? Merci Jean-Pierre
Répondre
O
Les aquarelles sont accompagnées du texte d'Agnès. C'est cet ensemble qui donne son charme au livre et à la flânerie que nous faisons avec elle. <br /> A la Fnac, il est bien référencé, mais l'auteur est mentionnée Anne Garcin au lieu d'Agnès. Cherchez avec le titre  "flâneries au parc de la tête d'or"  Livraison gratuite
Répondre
A
Je n'ai pas fait malheureusement de photos de mes aquarelles et les ai mises en vente.... ayant la reproduction dans le livre.<br /> J'y penserai pour... le prochain ouvrage<br /> Merci à ceux qui s'intéressent à ce livre, une dédicace est en cours de négociation avec la FNAC et à Vichy chez mes parents.<br /> Le livre est dans toutes les librairies à Lyon et j'en ai à disposition chez moi.<br />  
Répondre
J
Je suggère à Agnès de faire des photos numériques de ses aquarelles et de les faire mettre sur le blog familial. Cela nous ferait vraiment plaisir de les voir. Affectueusement Jean-Pierre
Répondre
E
J'aimerai bien avoir un aperçu du travail d'agnes garcin. Est-ce que je peux voir ses aquarelles sans pour autant aller à Lyon? Sur internet par exemple? J'ai vu que son livre n'était pas référencé en Fnac, il faudrait qu'elle le propose à Bellecourt et la Part dieu.
Répondre
P
Merci pour tes suggestions, je les transmets à Agnès qui te tiendra au courant directement. Philippe Garcin