rando montagne en familles

Publié le par Philippe

Je vous présente quelques marcheurs de la famille : Jean Weller, Jean-Noël et Odile Garcin, Jean François et Geneviève Martinon.

Chaque  année, Jean nous organise une randonnée dans les Alpes ou les Pyrénées, avec quelques amis supplémentaires et fidèles.

Nous avons ainsi le bonheur de piétiner les sentiers plus ou moins abrupts entre 2000m et 3000m, le sac sur le dos et sans redescendre dans la civilisation, de baigner dans des paysages grandioses, de nous contenter d'un confort rustique, de vivre une saine fatigue, de vivre aussi une belle amitié d'année en année.
La tête dans les nuages et les pieds sur la terre, cela décrasse l'esprit et redonne au temps qui passe, toute sa densité.

Rarement,  des déceptions : ce qui nous a valu de faire le tour du Beaufortain sans voir la Pierra Manta, ni le Mont Blanc !
Et l'an dernier, dans le TGV (tour des glaciers de la Vanoise), de trouver la neige, nous interdisant le col d'Aussois, glacé et trop dangereux pour des gens équipés légers.
Nous restons  philosophes ! Vive la montagne.

Bises de Odile Garcin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,Je suis tombé par hasard sur votre blog, et par surprise en cliquant sur le tour des glaciers de la Vanoise, j'arrive directement sur ma description et mes photos provenant de mon site internet!Je n'ai rien contre le fait que mes pages figurent en bonne place sur d'autres sites ou blogs, cela peut même être gratifiant...mais j'aurais souhaité en être averti. Si vous voulez bien spécifier que cette rando n'a pas été effectuée par vous, mais par d'autres personnes, en mentionnant l'url de mon site, je vous en saurai gré.Avec mes remerciements,Recevez mes salutations distinguées.Jean-Claude Lordierwww.randoalp.com
Répondre